Pourquoi devrais-je choisir Acquisio ?

Et si on arrêtait de tourner autour du pot ? Acquisio est conçu pour faire tout ce que vous détestez faire.

Comme tous ces rapports interminables et ennuyeux ? Tout est automatisé et au bout de vos doigts en quelques secondes. Nous regroupons également tous vos réseaux et toutes vos campagnes, ce qui vous donne ainsi un accès complet à vos campagnes en moteurs de recherche, en médias sociaux et en annonces graphiques dans un seul tableau de bord facile à utiliser. De plus, vos données sont personnalisables et nous vous fournissons des informations exploitables !

Choisissez Acquisio si vous souhaitez optimiser vos campagnes publicitaires payantes à l’aide d’un logiciel de pointe, accessible depuis n’importe quel appareil et à tout moment.

Qu’il s’agisse de production de rapports et d’optimisation du marketing par moteur de recherche, vous ne trouverez rien de mieux!

 

En quoi vous différenciez-vous de la concurrence ?

Les évaluateurs de G2 Crowd nous classent au-dessus de nos concurrents dans des catégories clés comme la facilité d’utilisation, l’optimisation des soumissions et des rapports, ainsi que l’exécution et le suivi du budget.

Nous construisons des outils PPC qui vous donnent accès à des données claires et personnalisables. Acquisio est le produit du travail de scientifiques à la fine pointe de l’industrie qui s’affairent à améliorer sans cesse des algorithmes d’automatisation et d’optimisation de gestion des campagnes.

Acquisio peut réduire le temps de production de rapports de votre équipe jusqu’à 65 %, et nos fonctions d’optimisation ont, en moyenne, aidé les clients à constater une diminution de 18 % de leur coût par acquisition et de 10 % du coût par clic tout en respectant les budgets mensuels dans 77 % des cas. Oui, oui!

Notre gestion des enchères et des budgets basée sur l’intelligence artificielle fait des gains quotidiens dans sa propre intelligence, s’améliorant « automagiquement » en ingérant et en analysant des tableaux massifs de données de campagne. Ces algorithmes permettent d’optimiser les enchères et les budgets des campagnes afin que le personnel qualifié puisse se concentrer sur les tâches qui nécessitent une intervention humaine.

Nous sommes également reconnus pour la grande proactivité de nos équipes de succès et de soutien à la clientèle. Et si vous cherchez à intégrer le PPC dans vos outils internes, nous vous proposons notre API robuste.

Combien coûte Acquisio ?

Vous êtes unique en votre genre. Le prix de votre solution de support de performance média devrait l’être aussi.

Parce que votre entreprise et vos objectifs sont uniques, nous, nous élaborons pour vous une structure de prix basée sur des éléments très importants — comme le niveau de service dont vous avez besoin, le montant des dépenses publicitaires que vous gérez et votre volume de comptes.

Acquisio est fière d’offrir une grande variété de forfaits abordables pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.Si vous vous demandez quel plan vous convient le mieux, contactez notre équipe de vente. Votre responsable des ventes discutera de vos besoins d’affaires et vous proposera un plan sur mesure qui répondra à vos besoins !

Quel type d'assistance offrez-vous ?

Quand il s’agit d’assistance, nous vous couvrons vous couvrons sur tous les fronts. Vous pouvez être assuré qu’il y a toujours une ressource disponible pour vous aider à résoudre vos problèmes et à répondre à vos questions.

Par exemple :

  • Contact direct avec l’équipe d’assistance via les tickets d’assistance sur client-ticket [@] acquisio.com (ou bbm-ticket [@] acquisio.com pour des questions relative spécifiquement à BBM (gestion des enchères et des budgets))
  • Tutoriels vidéo
  • Guides pratiques
  • Et bien sûr, vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au 1-866-493-9070 poste 3, ainsi que sur les médias sociaux (voir les liens dans le pied de page).
Offre-vous des services de gestion de campagnes ?

Oui nous offrons des services de gestion de campagne  Pour plus d’information, contactez nous.

Par contre, gardez en tête que nous offrons beaucoup de soutien aux gestionnaires de campagne.

Si vous êtes un client des forfait Professional ou Enterprise, vous disposez d’un gestionnaire de compte dédié qui vous guidera dans l’établissement de votre compte, la résolution des problèmes, l’optimisation de votre campagne et plus encore !

Les clients du forfait Starter seront pris en charge par un gestionnaire de compte intégré pendant leurs 8 premières semaines. Une fois que vous êtes parti du bon pied, nous avons un tas de ressources libre-service dans notre centre d’aide. De plus, nous continuons d’offrir un soutien et une aide ponctuels par courriel et par téléphone.

Est-il difficile de se configurer sur Acquisio ?

Non. C’est simple comme bonjour !

Nous travaillons directement avec les éditeurs via leurs API respectives, et pour les éditions plus complexes tel que Professionnal et Enterprise , nous proposons également un gestionnaire de compte dédié pour vous aider à l’intégration et à l’importation initial de vos campagnes.

Une fois votre installation initiale de base effectuée, tout ce qui est possible de faire via l’API peut être fait avec Acquisio sans effort supplémentaire.

Quelles plateformes publicitaires puis-je connecter à Acquisio ?

Acquisio vous permet d’importer, de gérer, d’optimiser et de de produire des rapports sur vos campagnes publicitaires sur Google Ads, Bing Ads, Facebook et Instagram !

Je suis actuellement sur l'édition Standard - puis-je rehausser vers l'édition Professional ?

Bien sûr ! Les mises à jour d’édition sont si faciles que s’en est presque suspect. Lorsque vous décidez qu’il est temps, nous vous présentons à votre nouveau directeur de compte, et vous êtes prêt à partir.

Que faire si je veux annuler mon contrat ?

Pourquoi voudriez-vous faire ça ?!

Mais sérieusement, si pour une raison quelconque vous souhaitez mettre fin à vos services avec Acquisio, vous pouvez simplement envoyer un courriel à votre gestionnaire de compte ou à success [@] acquisio.com. Nous définirons votre contrat pour qu’il expire à la fin de votre période d’abonnement actuelle. Acquisio propose une variété de conditions d’abonnement flexibles, y compris des conditions de réduction mensuelles et plus longues, afin que vous puissiez trouver la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

Message du PDG

Have more questions? Get in touch!

Why should I choose Acquisio?

Why beat around the bush? Acquisio is designed to do all the stuff you hate doing.

All those tedious and time-consuming reports? Automated and at your fingertips in seconds. We aggregate all your networks and campaigns too, giving you complete access to your Search, Social, and Display campaigns in one easy-to-use dashboard. Plus your data is customizable and we provide actionable insights!

Choose Acquisio if you want to optimize your paid advertising campaigns using cutting-edge software, accessible to you from any device at any time.

When it comes to reporting and search marketing optimization, it doesn’t get any better than this.

How do you differ from the competition?

G2 Crowd reviewers rank us above our competition in key categories like ease-of use, bid optimization and reporting, as well as budget execution & monitoring.

We build PPC tools that give you access to clear and customizable data. Acquisio is fuelled by industry-leading scientists who keep busy developing algorithms to automate and optimize campaign management.

Acquisio can cut your team’s reporting time by up to 65%, and our optimization features have, on average, helped clients see an 18% decrease in CPA and a 10% decrease in CPC while attaining monthly budgets 77% of the time. Woo!

Our AI-powered bid and budget management makes daily leaps in its own intelligence, ‘automagically’ self-improving by ingesting and analyzing massive arrays of campaign data. These algorithms do the heavy lifting required to optimize campaign bids and budgets so skilled staff can focus on tasks that require a human touch.

We are also renowned for our highly responsive customer success and support teams. And, if you’re looking to integrate PPC into your internal tools, we’ve got you covered with our robust API.

How much does Acquisio cost?

You’re one of a kind. The price of your performance media solution should be, too.

Because your business and your goals are unique, we tailor a pricing structure for you based on really important stuff—like the level of service you need, the amount of ad spend you manage and your volume of accounts.

Acquisio is proud to offer a wide variety of affordable packages for businesses of all types and sizes. If you’re wondering which plan is the best fit for you, get in touch with our sales team. Your sales executive will discuss your business needs and offer a tailored plan meet your needs!

What kind of support do you offer?

When it comes to support, we’ve got your back and your front. You can rest assured there’s always a resource available to help solve your issues and answer your questions.

Get answers through:

  • Direct contact with the support team via client-ticket [@] acquisio.com (or bbm-ticket [@] acquisio.com for BBM-specific issues)
  • Video tutorials
  • How-to guides
  • Leaving us a message at 1-866-493-9070 ext. 3
Do you offer campaign management?

While we do not offer campaign management services we do offer plenty of support to campaign managers.

If you’re a Professional or Enterprise client, you have a dedicated account manager to guide you through account set up, issue resolution, campaign optimization, and more!

Starter package clients will be supported by an onboarding account manager during their first 8 weeks. Once you’re started off on the right foot, we have a bunch of self-serve resources in our Help Center. Plus, we continue to provide ad hoc support and assistance via email and phone.

Is it difficult to get set up with Acquisio?

Nope, it’s easy as pie! We work directly with the publishers via their respective APIs, and for the more complex Professional and Enterprise editions we also offer a dedicated account manager to help you with onboarding and your initial campaign import.

Once your simple initial setup is done, anything that’s possible to do via the API can be done using Acquisio with no additional effort.

What advertising platforms can I connect to Acquisio?

Acquisio allows you to import, manage, optimize and report on advertising campaigns across Google Ads, Bing Ads, Facebook, and Instagram!

I currently have the Starter Edition; can I upgrade to Professional?

Sure! Edition upgrades are so easy it’s almost suspicious. When you decide it’s time, we introduce you to your new account manager, and you’re good to go.

What if I want to cancel my contract?

Why would you ever want to do that?! But seriously, if you wish to cancel, simply email your account manager or success [@] acquisio.com. We’ll set your contract to expire at the completion of your current subscription term. Acquisio offers a variety of flexible subscription terms including month-to-month and longer discounted terms, so you can find the best fit for your business.

Message from the CEO

Marc Poirier, Co-Founder & CEO, Acquisio

Have more questions? Get in touch!